Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier à i-Phonik.fr votre décision de rétractation par une déclaration dénuée de toute ambigüité par exemple en utilisant le formulaire électronique de rétractation disponible dans votre compte client :
1/ Cliquez sur l'onglet « Historique et détails des commandes »
2/ Cliquez sur 'Détails' de votre commande
3/ Dans la liste 'Produit', cochez la case du ou des produit(s) concerné(s).
4/ Dans la partie 'Retour de marchandise', cliquez sur 'Renvoyer un produit'.
5/ Vous recevrez alors un e-mail vous informant que votre bon de retour est passé à l’état 'En attente de colis'.
6/ Retournez alors dans votre compte client i-Phonik.fr puis cliquez sur l’onglet 'Retours produit' puis dans la dernière colonne 'Formulaire de retour' cliquez sur 'Imprimer'. Les instructions de renvoi seront visibles sur le bon imprimé.
Conformément à l’article L221-22 du code de la consommation, la charge de la preuve de l’exercice du droit de rétractation pèse sur le client.