• Ce caisson étanche pour iPhone & smartphone Android est conçu pour la prise de photos sous-marines jusqu'à 15 mètres de profondeur.
• Facile d'utilisation, il est équipé d'une poignée ergonomique qui permet un maintien ferme et une manipulation confortable.
• Un module Bluetooth amovible placé sur le haut de la poignée permet de déclencher les photos, enregistrer les vidéos, faire des zooms avant et arrière, basculer de la caméra arrière à la caméra avant.
• Lorsque vous êtes hors de l'eau, détachez le module Bluetooth pour vous en servir de télécommande à distance.
• Un pas de vis permet de fixer le caisson sur une perche selfie ou un trépied.
• Il est fourni avec une dragonne amovible pour le maintenir au poignet.
• Le caisson REDPEPPER ShellBox de 3ème génération peut contenir un smartphone de 4,7 à 6,9 pouces de diagonale et dont le bloc caméra arrière ne dépasse pas 7 cm de haut.
Déjà signalé
J'ai testé le caisson la semaine dernière. C'est facile d'utilisation y compris l'app. à installer. Tout reste bien étanche. Je regrette seulement que l'on ne voit presque rien de ce que l'on filme du fait des réflexions de lumière sur la vitre. Seul dans les endroits ombrageux il n'y a pas de soucis. Il faut à tout prix changer de vitres ou les traiter pour éliminer ce probl