FAQ
En construction.
Retrouvez prochainement ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
• Passez la souris sur l'icône 'Mon compte' en haut à droite de chaque page puis cliquez sur le bouton 'Créer un Compte'. Renseignez vos nom et prénom, votre adresse e-mail. Créez un mot de passe.
• Cochez la case du reCAPTCHA qui permet à notre site de bloquer le spam généré par des robots.
• Cliquez sur le bouton 'Enregistrer' pour confirmer la création de votre compte puis renseignez vos adresses de livraison et de facturation.
Conseils :
• Soyez attentif lors de la saisie de votre adresse e-mail. En cas d'erreur dans son orthographe, vous ne recevriez pas les e-mails relatifs à la progression de votre commande.
• Renseignez votre numéro de téléphone, de préférence votre portable. Il permet au transporteur de vous envoyer les notifications de livraison par SMS.
• Connectez-vous à votre compte client 'Mon compte'.
• Cliquez sur l'onglet 'INFORMATION' et mettez vos coordonnées personnelles à jour.
• Validez en cliquant sur le bouton 'Enregistrer'. N'oubliez pas de cocher les cases des CGV et du reCAPTCHA qui permet à notre site de bloquer le spam généré par des robots.
• Pour modifier le mot de passe d'accès à votre compte client, saisissez votre nouveau mot de passe dans le champ 'Nouveau mot de passe' puis validez en cliquant sur le bouton 'Enregistrer' sans oublier de cocher les cases des CGV et du reCAPTCHA.
1- Par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard, EuroCard, American Express). Paiement redirigé sur les serveurs sécurisés du Crédit Mutuel (Monetico) : ni le vendeur, ni aucun internaute n'a accès à vos coordonnées bancaires. De même le Crédit Mutuel ne connait pas le détail de vos achats. Votre vie privée est totalement préservée. Les paiements par carte Maestro, Electron, Pass et Accor ne sont pas acceptés.
2- Par carte bancaire en 2 fois sans frais. À partir de 100€ et jusqu'à 1500€ d'achat (frais de livraison inclus), vous pouvez régler votre commande en 2 mensualités : une 1ère moitié le jour de la commande, une seconde moitié le mois suivant (exemple : pour un achat de 150 euros effectué le 01/10, 1ère échéance de 75 euros le 01/10, 2ème échéance de 75 euros le 01/11).
3- Par chèque. Les modalités de paiement par chèque sont précisées après l'achat dans le récapitulatif de votre commande. N'oubliez pas d'indiquer la référence de votre commande au dos de votre chèque, cela nous permettra de vous identifier plus rapidement.
4- Par virement bancaire. Les modalités de paiement par virement sont précisées après l'achat dans le récapitulatif de votre commande. N'oubliez pas d'indiquer la référence de votre commande dans l'objet de votre virement, cela nous permettra de vous identifier plus rapidement.
Rappels :
• Le paiement par carte bancaire (en 1 ou 2 fois sans frais) est sécurisé par le système anti-fraude DSP2. Au moment du paiement et pour être certain que c'est bien vous qui effectuez l'achat, vous recevez une notification via l'application mobile de votre banque vous invitant à renseigner votre mot de passe. Ce n'est qu'après avoir indiqué votre mot de passe que le paiement par carte bancaire est validé.
• Une commande payée par chèque ou par virement bancaire ne sera traitée qu'à compter de l'encaissement du règlement. Les délais de disponibilité et d'expédition de la commande débutent à partir de la date d'encaissement du paiement.
• Le statut d'une commande payée par chèque ou par virement bancaire passe à 'Paiement reçu' qu'à compter de la date d'encaissement du paiement.
• 'Paiement reçu' : le paiement par carte bancaire, chèque ou virement bancaire a bien été reçu.
• 'Commande en cours de traitement' : le traitement de votre commande a commencé.
• 'Préparation de commande terminée' : le traitement de votre commande est terminé, le(s) produit(s) a (ont) été mis sous pli, le colis va être prochainement mis en expédition.
• 'Expédié' : votre commande a été mise en expédition, un numéro de suivi est attribué au colis.
Rappels :
• Pour connaître le statut de votre commande, connectez-vous à votre compte client puis cliquez sur l'onglet 'HISTORIQUE ET DÉTAILS DES COMMANDES'. Dans le tableau 'Historique des commandes', cliquez sur 'Détails' situé dans la dernière colonne.
• Chaque changement de statut vous est notifié par e-mail, à l'adresse enregistrée dans votre compte client.
Des estimations de date de livraison sont affichées avant et après votre achat.
• Avant achat : sous le bouton 'Ajouter au panier' de chaque produit, puis dans le panier au moment du choix de la formule d'envoi.
• Après achat : dans le récapitulatif de commande envoyé automatiquement par e-mail après votre paiement ainsi que dans votre compte client, en cliquant sur l'onglet 'HISTORIQUE ET DÉTAILS DES COMMANDES' puis sur 'Détails' situé dans la dernière colonne du tableau. Les estimations de date de livraison sont affichées en milieu de page.
Rappels :
• Les dates de livraison indiquées comprennent le délai de traitement de votre commande + le délai de livraison habituellement constaté chez chaque transporteur. Ils sont calculés en jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).
• En cas de retard par rapport aux estimations indiquées, notre service client sera amené à modifier les dates initialement mentionnées dans le détail de votre commande. N'hésitez pas à le consulter ou à nous contacter via notre formulaire de contact (cliquez ici) ou via notre Live Chat disponible en bas à droite de chaque page (ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h non stop, hors jours fériés).
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