Livraisons et retours

 

1/ DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison sont donnés à titre purement indicatif en fonction des délais moyens constatés auprès de chacun des transporteurs.

Ils sont donnés en jours ouvrés c'est-à-dire hors samedi, dimanche et jour férié.

1/ Livraison avec numéro de suivi La Poste ou Coliposte 

> Pour livraison en France métropolitaine : 2 à 5 jours ouvrés après expédition

> Pour livraison hors France métropolitaine : 3 à 7 jours ouvrés pour l'Europe, 5 à 10 jours ouvrés pour le reste du monde

2/ Livraison en point relais Mondial Relay

> Pour livraison en France métropolitaine : 3 à 5 jours ouvrés après expédition

> Pour livraison hors France métropolitaine : 4 à 7 jours ouvrés après expédition

3/ Livraison en point relais Relais Colis

> Pour livraison en France métropolitaine : 3 à 5 jours ouvrés après expédition

> Pour livraison hors France métropolitaine : 4 à 7 jours ouvrés après expédition

4/ Livraison en point relais Chronopost Relais (disponible uniquement en France métropolitaine)

> 24 ou 48 heures après expédition selon formule choisie par le client

5/ Livraison par Chronopost (disponible uniquement en la France métropolitaine)

> 24 heures après expédition 

6/ Livraison par DHL standard

> 48 heures après expédition

 

2/ NUMÉRO DE SUIVI

Toutes les expéditions sont faites en formule d'envoi avec suivi. Le numéro et l'adresse internet de suivi en ligne vous sont fournis en consultant votre espace client.

 

3/ CONDITIONS DE RETOUR

Le site i-Phonik.fr vous fait bénéficier de son service "Satisfait ou Remboursé" jusqu'à 15 jours après la réception de votre commande. 

Pour un retour produit, veuillez vous rendre dans votre espace client i-Phonik puis suivre les étapes suivantes :

1/ Cliquez sur l'onglet « Historique et détails des commandes » 

2/ Cliquez sur « Détails » de votre commande

3/ Dans la liste « Produit », cochez la case du produit concerné

4/ Dans la partie « Retour de marchandise », cliquez sur « Renvoyer un produit »

Vous recevrez par la suite un e-mail vous informant que votre bon de retour est passé à l’état : En attente de colis.

Retournez alors dans votre espace client i-Phonik puis cliquez sur l’onglet « Retours produit » puis dans la dernière colonne « Formulaire de retour » cliquez sur « Imprimer ». Les instructions de renvoi seront visibles sur le bon imprimé.

RAPPELS IMPORTANTS

1/ Pour qu’un retour soit accepté, le produit, son emballage et ses accessoires doivent impérativement être renvoyés totalement intacts de façon à ce qu’ils puissent être remis en vente à l’état neuf.

2/ Utilisez obligatoirement une formule d’envoi avec suivi ceci afin d’une part de pouvoir porter réclamation en cas de perte ou de vol pendant l’acheminement de votre colis et d’autre part de disposer d’une preuve de dépôt.